Jeudi
19/08/2021
Concerne le(s) centre(s) :
LE VINGT DEUX, MUNDO-M, LES HALLES DE LA MARTINIERE, HEVEA, LA LOCO, LE CHATEAU, LA COOP, LE COMPTOIRPartager l'actualité
Pourvue - [Offre d'emploi] Chargé.e Achats - Services Généraux
Vous voulez un travail qui a du sens, tout en conservant votre haut niveau d'exigence et de professionnalisme ? Vous
aimeriez que votre énergie bénéficie à une organisation à impacts sociaux et environnementaux positifs forts et
avérés ? Rejoignez-nous !
ETIC - Foncièrement Responsable, Entreprise Solidaire à Utilité Sociale (ESUS) crée, finance et gère des espaces de bureaux et de commerce permettant aux associations, entrepreneurs sociaux et autres acteurs responsables, d'accéder à des locaux professionnels abordables et de mutualiser équipements (salles de réunion, vidéoconférence, espaces de convivialité, etc.) et services (achats groupés, reprographie, etc.).
L’ambiance des centres est propice au partage et à l’entraide et les utilisateurs travaillent dans des bâtiments à haute performance
environnementale.
Missions
Sous la responsabilité du Directeur d'exploitation et intégré·e au sein d'une équipe composée de 8 personnes : 1 Responsable régionale, 4 Responsables de Centre, 1 Responsable Technique, 1chargée marketing communication, vous serez en charge des missions suivantes :
- Participer à la définition des besoins des centres en facility management et piloter la mise en place des services avec les responsables de centres et/ ou responsable technique
- Négocier et optimiser les contrats de prestation de service
- Construire le cadre documentaire de suivi des prestations et s’assurer de la conformité technique et réglementaire des centres et des services
- Assurer le reporting sur les informations de performance environnementale
- Participer à la mise en œuvre des travaux pluriannuels dans les centres
- Accompagner les opérationnels sur tous les aspects techniques de l’usage des lieux (destination, réagencement, circulation, ...)
- Conseiller les décisionnels sur les matériaux et équipements afin de maintenir dans le temps la conformité technique et réglementaire de l’usage des lieux en fonction des activités et transformations.
Profil
Animé par de profondes valeurs sociales et environnementales, vous êtes diplômé.e d'un Bac+3 minimum, idéalement dans de domaine de la construction immobilière et disposez d'une expérience dans la gestion de bâtiments tertiaires sur des missions de suivi des conformités techniques et réglementaires, approvisionnement et relations partenariales avec les prestataires techniques et fournisseurs.
- Une connaissance des obligations réglementaires et techniques des bâtiments de centre d’affaires est indispensable (ERP, PMR, SSI, code du travail, ...)
- Des compétences en infrastructures réseaux et télécoms seraient un plus
- La maîtrise des outils bureautiques (Word+ Excel) sera nécessaire pour ce poste.
- Vous savez travailler en autonomie et êtes doté·e de grandes capacités d'organisation, d’adaptation et de réactivité ainsi que d'un esprit critique, d'analyse et de synthèse.
- Vous êtes curieux.se, avez l’esprit d’initiatives et un bon relationnel.
- Le travail en équipe et l’esprit terrain sont indispensables tout comme l'autonomie, la responsabilisation, la polyvalence et la rigueur
Conditions
- Poste basé à Lyon ou IDF avec déplacements réguliers sur les différents centres.
- Fourchette de rémunération entre 24 et 27K€ selon le profil + ticket restaurant (valeur 8,50 prise en charge 60% employeur) + intéressement et prime variable.
- Possibilité de télétravail 2 jours par semaine.
Si cette annonce suscite intérêt et motivation chez vous, consultez etic.co pour vérifier votre adhésion à nos valeurs et si vous restez séduit·e, envoyez-nous CV et lettre de motivation à recrutement@etic.co
Commentaires (0)